Cookie
Electronic Team uses cookies to personalize your experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our cookie policy. Click here to learn more.

Commander One est un client FTP efficace pour Mac OS

En plus d'être un parfait gestionnaire de fichiers à double panneau, Commander One offre également une combinaison parfaite de fonctions de client FTP Mac et de gestion de nuage. Il comprend aussi un émulateur de Terminal Mac, qui vous permet de gérer facilement tous les processus du système.
NEW
Ouah ! Commander One est désormais compatible avec les Mac équipés d'Apple M1 !
Commander One

La polyvalence du double panneau est étonnante

Le système à double panneau est un véritable trésor pour ceux qui travaillent régulièrement avec plusieurs répertoires et fichiers en même temps. Le basculement d'une fenêtre à l'autre n'est pas très pratique. Avec Commander One, vous pouvez avoir les deux dossiers ouverts dans la même fenêtre. L'interface de Commander One vous permet d'ouvrir un nombre illimité d'onglets, supporte tous les types de fichiers, vous pouvez définir vos propres touches de raccourci pour toutes les actions, et bien plus encore.
Compatible avec les raccourcis clavier
Augmentez la vitesse de votre travail sur l'ordinateur en effectuant les tâches les plus fréquentes. Vous pouvez copier, supprimer, dupliquer, afficher le contenu des paquets, recharger, modifier et bien plus encore d'un simple clic de doigts. Configurez vos propres combinaisons de touches de raccourci pour travailler avec des fichiers à la vitesse de l'éclair. Toute action est exécutée beaucoup plus rapidement grâce à vos touches de raccourci préférées. Oubliez la souris et travaillez plus rapidement grâce aux raccourcis clavier.
Ligne de Commande
La barre d'outils de la Ligne de Commande vous offre un grand contrôle sur vos fichiers. Il s'agit d'un module complémentaire très utile pour les utilisateurs avancés de MacBook, mais pas seulement pour eux. Plus besoin de perdre du temps à exécuter le Terminal comme une application autonome. Votre structure de fichiers et vos processus système sont en sécurité grâce à l'émulateur Mac Terminal intégré.

Opérations pratiques avec les fichiers

En plus d'être un excellent logiciel FTP pour Mac, Commander One est probablement le moyen le plus rapide de copier, déplacer, supprimer des fichiers, et bien plus encore. Vous pouvez ajouter toutes les opérations à la file d'attente et les exécuter les unes après les autres, ainsi que rechercher des fichiers à l'aide d'expressions courantes. Commander One vous offre un visualiseur intégré pour parcourir rapidement le contenu des fichiers. Cette application dispose de la fonction d'accès root pour vous garantir un contrôle total de vos fichiers et dossiers.
Screenshot

Économisez votre temps et votre espace disque

Obtenez plus d’espace sur le SSD/HDD de votre ordinateur en montant des services d'informatique en nuage et des serveurs distants. Accédez aux données en ligne d'un simple clic. Gagnez du temps et de l'espace disque grâce aux mécanismes optimisés mis en œuvre dans Commander One.

Deux panneaux permettent d'accélérer considérablement la vitesse des opérations sur vos fichiers

Commander One
12x plus rapide
Finder

$475 moins cher que les autres solutions

$$$$
$$$
$$
$
10 in One
10 apps

Augmentez votre Espace Disque*

Macintosh HD • 128 GB
+47.26 GB
Client FTP intégré pour Mac
Grâce au gestionnaire FTP intégré, vous pouvez facilement vous connecter à des serveurs distants en utilisant une application FTP, SFTP ou FTPS. Avec deux panneaux au lieu d'un, cette solution client FTP pour Mac augmente l'efficacité et la rapidité des opérations. Il vous permet également d'organiser les opérations sur les fichiers dans une file d'attente, ce qui est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec de nombreux serveurs différents.
Support des plugins
Nous travaillons d'arrache-pied pour inclure les plugins les plus populaires et les fonctions avancées d'autres développeurs pour améliorer les fonctionnalités de notre solution FTP et de notre gestionnaire de fichiers pour Mac. Notre volonté est de faire de Commander One l'application la plus polyvalente et la plus complète pour répondre à tous vos besoins et désirs.
Thème Nuit
Bien que le thème par défaut de Commander One soit très attrayant, les thèmes supplémentaires, avec leurs options de couleurs infinies, peuvent améliorer considérablement l'expérience. Personnalisez l'application en fonction de vos préférences personnelles. Commander One permet maintenant d'utiliser un thème nocturne afin de réduire la fatigue oculaire et de rester à jour.

Connexion à tous les serveurs

Commander One n'est pas seulement un client FTP pour Mac, il vous permet aussi de vous connecter rapidement à un serveur distant en utilisant les protocoles FTPS et SFTP. Vous pouvez accéder facilement à vos serveurs distants et enregistrer tous les paramètres et mots de passe dans le Keychain.

Nombreuses connexions

Commander One est un parfait gestionnaire de connexions, qui conserve tous les protocoles à distance en un seul endroit. Vous pouvez ainsi maintenir toutes les connexions actives, avoir plusieurs connexions à la fois et y accéder rapidement.

Serveur FTP comme lecteur ordinaire

Avec ce client FTP pour Mac, il est possible de créer une connexion avec un serveur et de travailler avec le serveur distant comme s'il s'agissait d'un répertoire normal. Vous pouvez effectuer les mêmes opérations avec les fichiers stockés sur le serveur, copier, supprimer, déplacer ou modifier, comme s'il s'agissait de fichiers locaux.
NOUVELLE FONCTIONNALITÉ

Protégez vos connexions en ligne avec une fonction de cryptage

Ce logiciel FTP pour Mac et client WebDAV assure une protection supplémentaire de votre connexion en ligne et génère un transfert de fichiers crypté entre les serveurs distants/services en nuage et votre Mac. Grâce à la fonction de cryptage, vous avez la garantie d'un travail sûr et sécurisé.
  • Services Web (FTP, Amazon S3, WebDAV)
  • Stockages en nuage (Dropbox, Google Drive, OneDrive et plus)
Private filess#hV*IJ@3*mK foldermountencr2
Researchiu3T5YKp$dVy xlsmountencr2
Presentation(F-7bd[,-[Nj pngmountencr2
Report-20xxypZp}tx6GL<d docmountencr2
Crypter les données
En savoir plus sur le Cryptage sur les Connexions Online

Reviews by popular media

"This app is everything OS X Finder wants to be"
John Brownlee
"Here’s a good example of a Mac utility which could be used to replace the Finder with a laundry list of more useful, albeit somewhat geeky, features."
Jack D. Miller
"Once it’s installed, you get dual pane browsing, unlimited tabs, a variety of sorting options, an easy toggle for revealing hidden files, and more."
Thorin Klosowski
"We found Commander One to be a convenient interface, making it easy to copy and move files at will."
Chris Hauk
Questions Fréquemment Posées
La façon la plus simple de faire un FTP sur un Mac est d'utiliser le Finder. Mais, cette méthode offre des fonctionnalités plutôt limitées. Par conséquent, nous vous recommandons d'utiliser des applications tierces comme Commander One.
La plupart des opérations avec le serveur FTP se font à travers un client FTP. Ces programmes vous permettent d'accéder rapidement aux fichiers sur le serveur et de les modifier, ajouter ou supprimer. Grâce à son interface simple, même un utilisateur inexpérimenté peut utiliser le programme sans problème.
Si vous souhaitez utiliser le moyen le plus pratique pour transférer des fichiers vers des serveurs FTP et sans restrictions (comme dans les navigateurs, Finder, etc.), les clients FTP sont votre meilleur choix.
Il y a de nombreux éléments à considérer lors du choix d'un client FTP pour Mac. Certains utilisateurs préfèrent qu'il soit compatible avec plusieurs protocoles, d'autres veulent que leur client FTP ait une interface à double panneau, d'autres demandent le cryptage. Choisissez donc judicieusement en tenant compte des caractéristiques nécessaires pour répondre à vos besoins.
Oui, Commander One est un client FTP pour Mac très sûr. L'application utilise Advanced Encryption Standard (AES) avec une longueur de clé de 256 bits qui convertit les données dans un format différent. La lecture et la gestion de ces données sont réservées aux personnes qui connaissent le mot de passe (clé de décryptage).
Commander One est un gestionnaire de cloud gratuit, cependant, pour obtenir les fonctionnalités les plus avancées, vous devez payer $29.99.
Commander One langues
  • Czech
  • German
  • English
  • French
  • Українська
  • Magyar
  • Japanese
  • Korean
  • Polski
  • Russian
  • Spanish
  • Dutch
  • Chinese

Commander One

Ce client FTP pour Mac est entièrement compatible avec macOS 10.12 et versions ultérieures. Requiert 58.68MB espace disponible, dernière version 3.3(3508) Date de sortie le 2 Sept, 2021

4.5 rank based on 89+ users
img

Commander One is a reliable FTP client for Mac OS

Besides being a perfect dual-panel file manager, Commander One also flawlessly combines FTP client for Mac as well as cloud computing manager features and provides you with the built-in Mac Terminal emulator making it super easy for you to manage all the system processes.
NEW
Yoo-hoo! Commander One is now natively compatible with Apple M1-powered Macs!
Commander One

Dual-panel versatility is amazing

The two-panel system is a gift for those who work with several directories and files at the same time every day. Jumping back and forth across windows is not convenient at all. With Commander One you can have both folders open in the same window. Commander One's interface lets you open an unlimited number of tabs, supports any file types, offers the ability to set up your very own hotkeys for any action, and way more.
Support for hotkeys
Speed up your work on the computer when performing the most frequent tasks. Copy, delete, duplicate, show package content, reload, edit, and much more with a snap of a finger. Set up your own key combos for lightning-fast work with files. Any action is done much faster with your favorite hotkeys. Leave your mouse behind and move faster with hotkeys.
Command Line
Command Line bar offers great control over your files. It is a useful addition for advanced Mac users and not only. There is no longer need to waste time launching the Terminal as a separate application. Your file structure and system processes are in good hands with the built-in Mac Terminal emulator.

Convenient file operations

Besides being a great Mac FTP client, Commander One is probably the fastest way to copy, move, delete the files, and more. Be able to add all operations to the queue and execute them one after another, search for files using regular expressions. For quick acquaintance with the contents of the file, Commander One offers you a built-in viewer. In addition the app has root access to guarantee you complete control over your files and folders.
Screenshot

Save your time and disk space

Increase your computer’s SSD/HDD space by mounting cloud computing services and remote servers. Reach online data with one click. Save time and disk space with the optimized mechanisms implemented in Commander.

Two panels help accelerate your file operations speed tremendously

Commander One
12x faster
Finder

$475 cheaper than other solutions

$$$$
$$$
$$
$
10 in One
10 apps

Enlarge your Disk Space*

Macintosh HD • 128 GB
+47.26 GB
Built-in FTP client for Mac
With a built-in FTP manager, you can easily connect to remote servers through FTP, SFTP, or FTPS. With two panels instead of just one, this FTP client Mac solution promotes efficiency and speed and also neatly organizes your file operations in a queue, especially when you have to work with many different servers.
Plugins support
We are working hard to include the most popular plugins with additional functions by third-party developers to enhance the functionality of our Mac FTP solution and file manager. We want to make Commander One the most versatile and feature-rich app to fully satisfy all your needs and wishes.
Night Theme
While the default Commander One theme is very attractive, additional themes with its endless color options can make the experience much more enjoyable. Personalize the app up to your individual preferences. From now on Commander One supports the night theme so you can reduce eye strain and keep up with the times.

Connecting to all servers

Commander One is not only FTP client for Mac but also allows you to quickly connect to a remote server using FTPS and SFTP protocols. Access remote servers with ease and save all settings and passwords in the Keychain.

Numerous connections

Commander One is a perfect connection manager that keeps all remote protocols at one place - allowing you to keep all connections in an active state, have multiple connections at a time and quickly access them.

FTP server as a regular drive

Create a connection to a server thanks to this Mac FTP client and work with the remote server as with a normal directory. Perform the same file operations with files stored on a server as copying, deleting, moving, editing as if you were dealing with the local files.
NEW FEATURE

Protect your online connections with an encryption feature

This Mac FTP software and WebDAV client ensures additional protection to your online connection and establishes encrypted file transfer between remote servers/cloud computing services and your Mac. Thanks to the encryption feature you are guaranteed to have safe and secure work.
  • Web services (FTP, Amazon S3, WebDAV)
  • Cloud storages (Dropbox, Google Drive, OneDrive and more)
Private filess#hV*IJ@3*mK foldermountencr2
Researchiu3T5YKp$dVy xlsmountencr2
Presentation(F-7bd[,-[Nj pngmountencr2
Report-20xxypZp}tx6GL<d docmountencr2
Encrypt data

Reviews by popular media

"This app is everything OS X Finder wants to be"
John Brownlee
"Here’s a good example of a Mac utility which could be used to replace the Finder with a laundry list of more useful, albeit somewhat geeky, features."
Jack D. Miller
"Once it’s installed, you get dual pane browsing, unlimited tabs, a variety of sorting options, an easy toggle for revealing hidden files, and more."
Thorin Klosowski
"We found Commander One to be a convenient interface, making it easy to copy and move files at will."
Chris Hauk

Frequently Asked Questions


The most simple way to FTP from Mac is to use Finder. However, the functionality is rather limited by using this method. That is why it is recommended to use third-party apps like Commander One.
The main work with the FTP server is carried out through FTP clients. Such programs facilitate quick access to server files and allow them to change, add, delete. Due to the simple interface, even a novice user will not get confused in the program.
If you want to have the most convenient way to transfer files to FTP servers without any restrictions (like in browsers, Finder, etc), FTP clients are your number one choice.
There are lots of criteria to take into consideration when choosing an FTP client for Mac. Some users prefer support for different protocols, some users want their FTP client to have a dual-pane interface, others want it to support encryption feature. So choose wisely taking into account the features you need for certain purposes.
Yes, Commander One is a secure FTP client for Mac. The app uses the Advanced Encryption Standard (AES) with a 256-bit key length to translate data into a different form so that only people who know the password (decryption key) can read and manage it.
Commander One is a free file manager, however, for more advanced functions you would need to pay $29.99.

Commander One Languages

  • Czech
  • German
  • English
  • French
  • Українська
  • Magyar
  • Japanese
  • Korean
  • Polski
  • Russian
  • Spanish
  • Dutch
  • Chinese

Commander One

This FTP for Mac client is fully compatible with macOS 10.12 and later. Requires 58.93MB free space, latest version 3.1(3457) Released 16 May, 2021

4.5 rank based on 89+ users
img